20 mai, Défi Lez à Montpellier: de la ville à la mer en kayak, canoë, pirogue, stand up paddle…

Partir pratiquement du centre de Montpellier pour aller déguster une macaronade sur la plage de Palavas. Voilà ce que propose le samedi 20 mai le Défi Lez 2017, organisé par le club de Palavas Kayak de mer: une descente de 10 kilomètres le long du Lez, effectuée en kayak, canoe, pirogue, monoplace ou biplace ou en Stand up paddle ! Course ouverte à tous dont l’objectif est de ejoindre la plage de la mairie de Palavas le plus rapidement possible en franchissant les barrages, en portant les embarcations sur les zones de franchissement prévues par l’organisateur. Et, bien entendu, en pagayant… Déguisement exigé, ainsi que bonne humeur et convivialité. Possibilité de location de matériel.
Programme: de 9h30 à 11 heures: accueil / confirmation des inscriptions; de 9 heures à 10 heures, dépose du matériel perso; de 11 heures à 12 heures, récupération du matériel de location. A midi: échauffement collectif, briefing de course puis premier départ. Lieu de rendez vous
– Rue des Acconiers, juste avant le pont André-Lévy, rive droite du Lez, dans le parc de la nouvelle mairie.
Tarif 30 € par personnes (comprenant collation au départ, à mi-course et à l’arrivée, transport des vêtements de rechange à l’arrivée, retour au départ en bus (participant et embarcation), apéro de clôture. Repas arrivée (macaronade, boisson et café): 10 euros.
Renseignements et inscriptions, ici: Oui, là!

admin5194

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :