7, 8 et 9 juillet, Isles-Jourdain (Gers): championnats de France de wakeboard et wakeskate cable

Du monde et du joli, au TLG (téléski nautique Gers) sur le lac d’Isles-Jourdain, dans le Gers, 7 au 9 juillet, avec ces championnats de France de wakeboard cable (du wakeboard sur téléski tracté par un cable) et de wake-skate (la même chose, mais sans les pieds attachés…) officialisés par la FFSNW et « goupillés » par toute l’équipe de Wake’n’Gers…
En fait toutes les catégories seront représentées, des U11 (minimes) jusqu’aux vétérans, en passant par les Open hommes et femmes, handiski, espoirs, seniors. Dix-neuf titres nationaux y seront décernés sur ces trois jours de compétitions, qui devraient avoir le plaisir de voir évoluer des membres de l’équipe de France, dernièrement quadruple championne du monde (trois individuels, un par équipe) au Mexique. Et qui profitera de ces championnats de France pour préparer la défense de leur titre, en France, pour les Mondiaux 2017 en région parisienne!
Mais il n’y aura pas que de la compet, le prochain week-end, sur le lac d’Isle-Jourdain, puisque le TNG a concocté un joli programme fait d’initiation, de test, d’essai, d’un village d’exposants et de soirées musicales.
Plus de renseignements ici: Oui, là!.
Ou encore là: Oui, là!

admin5194

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :